05/05/2022

INTERFEL Interprofession des fruits et légumes frais

Pour continuer à végétaliser nos assiettes, on a vocation à devenir la marque référente qui aide les français à se mettre au végétal et on compte sortir encore plein de nouveaux produits !

  • option végétale
  • bio
  • légumineuses
  • cuisine végétarienne

Benoît Plisson et Emmanuel Brehier, les fondateurs de HARi&CO, nous rappelle leur vision du végétal pour réduire l’impact de notre alimentation sur le dérèglement climatique.

« HARi&CO c’est une startup engagée qui veut aider les gens à manger plus végétal et leur faire découvrir la vraie cuisine végétarienne. On veut montrer aux gens que manger végétal c’est génial, c’est simple, ce n’est pas une contrainte mais c’est plutôt l’occasion de s’ouvrir à plein de nouvelles saveurs.

Pour nous la solution ce sont les légumineuses ! On propose de bons produits 100% végétaux, bio, colorés et qui donnent vraiment envie : des galettes, boulettes, nuggets et falafels de légumineuses françaises. Et depuis peu, des plats cuisinés, pour accompagner encore plus loin le consommateur dans cette démarche. Exit les additifs et les aliments ultra transformés : on est convaincus que la nouvelle cuisine végétale c’est avant tout des choses simples et bien cuisinées.

Depuis nos débuts, on milite pour réduire l’impact de notre alimentation sur le dérèglement climatique. Et il y a une action qui est simple et qui a beaucoup d’impact : végétaliser nos assiettes.

Aujourd’hui, c’est près d’un français sur deux qui consomme des offres végétales au moins occasionnellement. Et en 2022 , c’est 65% de la population qui se dit intéressée par le régime flexitarien ! On le voit bien : ce changement d’alimentation est une tendance de fond, qui va s’accélérer et qui va toucher tout le monde.

On a donc beaucoup d’avenir devant nous. Pour continuer à végétaliser nos assiettes, on a vocation à devenir la marque référente qui aide les français à se mettre au végétal et on compte sortir encore plein de nouveaux produits ! HARi&CO va vraiment incarner cette nouvelle cuisine végétarienne simple et gourmande.

HARi&CO c’est une marque pour tout le monde, qui parle à tout le monde, tout en gardant des engagements forts : le bio, le peu transformé et le lien avec le monde agricole.

Alors, pour aider la planète, si on changeait nos assiettes ? »

Plus d’informations sur www.hari-co.com

Source: https://www.pour-nourrir-demain.fr/pour-continuer-a-vegetaliser-nos-assiettes-on-a-vocation-a-devenir-la-marque-referente-qui-aide-les-francais-a-se-mettre-au-vegetal-et-on-compte-sortir-encore-plein-de-nouveaux-produits

Retour à l'entité